Autre‎ > ‎

Assemblée Générale CCKA

publié le 7 févr. 2011 à 11:40 par christophe hemar
Assemblée Générale du clubSamedi 30 Janvier s'est tenue la traditionnelle assemblée générale ordinaire du CCKA.
En plus du bureau et des membres, la Mairie d'Armentières assistait à la réunion, représentée par Monsieur HAESEBROECK, Maire ainsi que Madame MESSAGER, première adjointe. Le comité départemental et régional de Canoë-kayak étaient représentés par Marcel DESCHILDE.
Le Président, Christophe HEMAR a ouvert l'assemblée par la présentation du bilan moral. Le bilan financier, présenté par Bernard DEBACQ, le Trésorier, a ensuite été validé par l'assemblée.
Les différentes commissions ont ensuite présenté leur bilan respectif ainsi que leurs perspectives pour l'année 2011. D'une manière générale, on remarque la volonté de développer les efforts entrepris, notamment en direction des jeunes publics qui permettent au club de vivre et de se développer.
Les édiles ont ensuite pris la parole pour encourager le bureau et l'ensemble des licenciés à poursuivre les efforts entrepris afin de dynamiser l'activité du club.
Pour terminer, le bureau a proposé au vote des adhérents le renouvellement des membres du bureau pour lesquels le mandat arrivait à échéance. Mark MAZIERES a été réélu au poste de secrétaire ; Yanoël DERBECOURT n'a  pas postulé pour un autre mandat, ses obligations professionnelles l'ayant entrainé plus vers l'ouest.... Le bureau tient à le remercier chaleureusement pour son implication  dans la vie du club depuis de nombreuses  années, tant pour environnement que l'encadrement des jeunes, que ce soit en piscine ou en rivière.
Cette AG s'est terminée comme le veut la tradition par le traditionnel pot de l'amitié.
Comments