Championnat de Descente

Le Championnat Inter-régional de Descente auquel le CCKA participe tous les ans se déroulait cette année sur la Canche, entre Maresquel et Beaurainville.
Les catégories jeunes couraient une manche, les adultes se disputant les titres mis en jeu sur le cumul de deux manches.
La première catégorie était représentée par Solène, Eulalie, Ilyas et Mathieu. Certains habitués couraient pour gagner, comme Ilyas qui finit 3ème de sa catégorie, alors que les autres venaient davantage pour découvrir la rivière, à l'instar de Solène qui a découvert que le rapide de la papeterie peut également se descendre tête en bas...
Les adultes étaient au nombre de six : Cèline et Mathieu remportent en championnat en C2 mixte, bien secondés par Roméo, seul non licencié à pouvoir concourir.Notre Gil Zok régional, Alexandre, remporte le titre pour la nième fois en C1, les autres concurrents refusant désormais de se mesurer à lui.Enfin Hélène termine 3ème en K1 senior, performance remarquable, vu le bateau dans lequel elle courrait.
Enfin ,Alexis, Christophe et Yanoel n'ont pas démérité face  à une concurrence pour le moins tenace...
La journée s'est terminée par le traditionnel pot de l'amitié et la remise des récompenses à la salle de sports de  Beaurainville.
Le club remercie tous les compétiteurs de leur implication dans cette manifestation régionale.




Comments